Tout simplement magistral !
Franck Bouysse, grand écrivain qui compose une œuvre importante, signe son roman le plus émouvant, avec des personnages qui vous accompagneront longtemps. Une histoire sombre et pourtant traversée de lumière. Rose s’empare de « la grande affaire des mots », ces mots qu’elle ne pensait posséder et qu’elle va écrire pour la maintenir en vie. Aux amoureux des belles phrases, aux amoureux des mots. À ceux que l’émotion transporte. À tous ceux qui aiment lire. L’essence même du roman ou comment survivre grâce aux mots.
Caroline Jacquot
Librairie Au Fil des pages
81, rue Paul-Doumer – 76600 Le Havre
J’ai aimé aussi…
- La guerre est une ruse de Frédéric Paulin. Un roman noir tendu, polyphonique, admirablement documenté et d’une rare efficacité.
- Qui a tué l’homme-homard ? de J.M. Erre. Jubilatoire ! Irrévérencieux ! D’une ironie mordante ! On adore et on se délecte.
- Dans l’ombre du brasier d’Hervé Le Corre. Une magistrale plongée au cœur de Paris au milieu des combats de la dernière semaine de la Commune.
- Arcadie d’Emmanuelle Bayamack-Tam. Un roman puissant, explosif, jubilatoire, irrévérencieux et tellement contemporain.
- Ça raconte Sarah de Pauline Delabroy-Allard. Fabuleux ! Un premier roman puissant, haletant, écrit au cordeau.
- Confiteor de Jaume Cabré. Un roman-monstre ! Un livre « couette » dans lequel on se love et dont on ressort ébloui.
[Coup de cœur de libraire] Né d’aucune femme de Franck Bouysse